Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Redémarrage de l'Apple Watch pour afficher la météo

Chaque matin, après la recharge nocturne, je dois redémarrer mon apple watch pour qu'elle affiche la météo locale? Que faire?

Disfonctionnement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mai 2021 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2021 à 16h21

Bonjour et bienvenue !

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre appareil, puis vérifier que votre appareil soit à jour.

Si le problème persiste je vous invite à réinitialiser votre Apple Watch.

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2021 à 16h21 en réponse à TopoFee

Bonjour et bienvenue !

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre appareil, puis vérifier que votre appareil soit à jour.

Si le problème persiste je vous invite à réinitialiser votre Apple Watch.

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Le 17 mai 2021 à 18h36 en réponse à TopoFee

Bonjour !

Je me souviens avoir eu ce même problème avec ma Series 4.

Et voici comment j'avais résolu ce dernier : depuis votre iPhone, allez dans Confidentialité, Service de localisation, choisissez Jamais dans le menu Météo puis désactivez le Bluetooth de votre iPhone.

Ensuite, retournez dans Confidentialité, Service de localisation puis réactivez le paramètre de votre choix dans Météo.

Pour finir, réactivez le Bluetooth de votre iPhone et demain matin, revenez nous dire ce qu'il en est !!!

Passez une bonne et agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

Redémarrage de l'Apple Watch pour afficher la météo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.