Modifier la taille du texte dans l’app Notes sur iPhone

bonjour

quand j ecris une note ou un message les 4/5 premieres lignes sont en gras et grandes puis les lignes suivantes sont en caractere normal desole je ne suis peut etre pas tres clair……

merci de votre aide

Patrick

taille du texte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2021 à 00h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2021 à 01h31

Bonjour capitou,

Oui c'est tout à fait normal.

En fait l'application "Notes" créé un titre sur la 1ère ligne, c'est pourquoi le 1er texte tapé est en caractère gras et plus grand.

Pour modifier le format de texte dans l'application Notes, il faut sélectionner le texte en question, puis taper sur Aa dans la barre d'état au dessus du clavier, et faire votre choix de formatage texte

J'espère que cela vous aidera 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2021 à 01h31 en réponse à capitou

Bonjour capitou,

Oui c'est tout à fait normal.

En fait l'application "Notes" créé un titre sur la 1ère ligne, c'est pourquoi le 1er texte tapé est en caractère gras et plus grand.

Pour modifier le format de texte dans l'application Notes, il faut sélectionner le texte en question, puis taper sur Aa dans la barre d'état au dessus du clavier, et faire votre choix de formatage texte

J'espère que cela vous aidera 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier la taille du texte dans l’app Notes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.