Consulter historique de Temps d'écran sur iPhone ou iPad
est il possible de consulter les informations de temps d'écran (sur iPhone ou iPad) datant de plus de 1 mois
historique du temps d'écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
est il possible de consulter les informations de temps d'écran (sur iPhone ou iPad) datant de plus de 1 mois
historique du temps d'écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour BotBot,
J'ai trouvé comment consulter l'historique sur mon iPhone (ça marche aussi pour l'iPad), j'ai réussi à remonter jusqu'au 27 avril (aujourd'hui nous somme le 20 mai) ce qui nous fait presque un mois, mais impossible d'aller au-delà.
Voici comment j'ai fait :
Je n'ai pas l'impression qu'il existe un réglage ou une manip qui te permette de remonter encore plus le temps.
Cherches-tu quelque chose en particulier ?
Bonne journée !
Bonjour BotBot,
J'ai trouvé comment consulter l'historique sur mon iPhone (ça marche aussi pour l'iPad), j'ai réussi à remonter jusqu'au 27 avril (aujourd'hui nous somme le 20 mai) ce qui nous fait presque un mois, mais impossible d'aller au-delà.
Voici comment j'ai fait :
Je n'ai pas l'impression qu'il existe un réglage ou une manip qui te permette de remonter encore plus le temps.
Cherches-tu quelque chose en particulier ?
Bonne journée !
Bonjour BotBot,
Pour le coup, il ne sera pas possible de remonter aussi loin dans l'état actuel des choses.
N'hésite pas à donner ton avis sur cette fonctionnalité directement à Apple. Tu peux remplir ce formulaire pour leur faire part de tes remarques (la page est en anglais, mais tu peux rédiger en français) : Product Feedback - Apple.
C'est le meilleur moyen de leur faire remonter les améliorations ou les changements que l'on souhaite voir sur un service, un produit ou une app.
N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !
je cherchais à retrouver les informations du mois de mars
mais je bloquais moi aussi au 27 avril
j'espérais qu'il était possible de retrouver ces données d'une manière ou d'une autre
merci malgré tout pour ta réponse et bonne journée
Consulter historique de Temps d'écran sur iPhone ou iPad