Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'app Musique se ferme instantanément sur mon iPad

Pourquoi sur mon iPad, je ne peux plus écouter ma musique. L’appli s’ouvre et se referme instantanément.



Musique s’ouvre et se referme instantanément. Impossible d’écouter ma musique (2000) morceaux téléchargés environ

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2021 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2021 à 16h10

Bonjour et bienvenue !


Je vous invite à suivre la procédure suivante : Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple.


En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)


6 réponses

Le 18 mai 2021 à 19h30 en réponse à lionel47

Dans l'état actuel des choses, je vous conseillerais de ne rien faire (ne supprimez pas l'App Music etc...) Vu le nombre de personnes que cela touche cela n'est pas lié à votre appareil.

Personnellement, je pencherais sur un bug serveur ou autre qui touche les utilisateur d'iOS 12.x au minimum. Cela peu très bien rentrer dans l'ordre suite à une correction de bug du côté d'Apple ou par une mise à jours qui pourrait être proposé.


Si vous avez téléchargé des morceaux sur votre iPad, il n'y a pour le moment aucune raison qu'elles disparaissent. Pour vous en assurer, allez dans Réglages > Musique

Dans la section Téléchargement > Musique téléchargée, elles devraient êtres présentes.


Donc pour le moment, le mieux, c'est de ne rien toucher.

Si j'ai plus d'infos, je reviendrais vers vous😉

Le 18 mai 2021 à 18h32 en réponse à lionel47

Bonjour lionel47,


Vu les différents messages sur la communauté, je pencherais sur un problème venant d'Apple (Serveurs ?).


J'ai pu me rendre compte du problème sur l'iPad de ma femme qui est sous iOS 12.5.3, est-ce la cas pour vous car sur mes appareils sous iOS 14.x, tout semble ok. Je n'ai pas d'autres appareils sous iOS 13.x pour savoir si le bug est aussi présent.

L'app Musique se ferme instantanément sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.