Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La musique se coupe en allant sur une autre app de l’iPhone

Quand j’écoute de la musique et que je veux aller sur une autre appli, ma musique ferme. Comment je règle ça?



Musique qui coupe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 30 nov. 2021 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2021 à 18h27

Bonjour natasha14 et bienvenue dans la Communauté Apple !


La première chose à faire dans ce genre de situation c'est de redémarrer ton iPhone car ça permet de régler pas mal de soucis.


Pense également à vérifier dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle que tu as bien installé la dernière version d'iOS. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si tu dois installer la mise à jour.


Ensuite, tout dépend de l'app que tu ouvres.


Lorsque tu écoutes de la musique mais que tu ouvres une autre app qui comporte un contenu audio ou vidéo, l'iPhone va considérer que l'app qui est actuellement ouverte va avoir la priorité et va donc couper ou baisser la musique.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2021 à 18h27 en réponse à natasha14

Bonjour natasha14 et bienvenue dans la Communauté Apple !


La première chose à faire dans ce genre de situation c'est de redémarrer ton iPhone car ça permet de régler pas mal de soucis.


Pense également à vérifier dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle que tu as bien installé la dernière version d'iOS. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si tu dois installer la mise à jour.


Ensuite, tout dépend de l'app que tu ouvres.


Lorsque tu écoutes de la musique mais que tu ouvres une autre app qui comporte un contenu audio ou vidéo, l'iPhone va considérer que l'app qui est actuellement ouverte va avoir la priorité et va donc couper ou baisser la musique.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

La musique se coupe en allant sur une autre app de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.