Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Musique se ferme sur iPhone quand j'ouvre une autre app

Bonjour. Sur mon XR, depuis peu l'app music s'arrête quand j'ouvre une autre app. Merci de vos conseils



app music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2021 à 19h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2021 à 14h43

Bonjour td974,


Étrange problème que tu as là 🤔


L'écoute de musiques en arrière-plan ne fonctionne pas quand tu ouvres certaines apps (YouTube par exemple). Cependant, en règle générale, ça devrait fonctionner.

Peux-tu vérifier si dans Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan l'app Musique est cochée ?


Si ça ne change rien, tu peux essayer de redémarrer ton iPhone. C'est tout bête, mais ça règle pas mal de petits bugs.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2021 à 14h43 en réponse à td974

Bonjour td974,


Étrange problème que tu as là 🤔


L'écoute de musiques en arrière-plan ne fonctionne pas quand tu ouvres certaines apps (YouTube par exemple). Cependant, en règle générale, ça devrait fonctionner.

Peux-tu vérifier si dans Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan l'app Musique est cochée ?


Si ça ne change rien, tu peux essayer de redémarrer ton iPhone. C'est tout bête, mais ça règle pas mal de petits bugs.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?


Belle journée ☀️

Le 14 juil. 2021 à 08h34 en réponse à td974

Bonjour td974,


Je te rejoins sur le fait que parfois les "mystères de la technique" peuvent être impénétrables.

Je pensais tout comme @Andromède que la musique ne se coupait pas en arrière-plan.

Je viens de faire l'essai sur mon iPhone (XS Max sous la dernière version iOS) et cela continue, du coup n'hésite pas à nous donner plus de détails sur l'app ou les apps avec lesquelles la musique se coupe (si tu t'en souviens bien sûr).


Tu peux aussi contacter le support Apple la prochaine fois que ce souci arrive aléatoirement.

Il y a des chances pour que vous puissiez regarder ensemble de plus près ce qu'il se passe.


Tiens-nous au courant, tu as éveillé ma curiosité.

Bonne semaine !

App Musique se ferme sur iPhone quand j'ouvre une autre app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.