Utiliser une carte Crypto.com comme mode de paiement Apple

Je ne comprends pas pourquoi les cartes Visa Crypto.com sont refusées ? J’ai pu faire un paiement sur Apple store avec puis mes autres paiements ont basculés sur ma Visa de banque et maintenant on me refuse l’ajout de ma carte Crypto.com... pourquoi Apple ?

Carte Crypto.com refusée pourquoi ? Il s’agit d’une Visa pourtant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2021 à 13h13

Répondre
3 réponses

Le 20 mai 2021 à 10h49 en réponse à EX-clusif06

Bonjour EX-clusif06,

Je ne connaissais pas du tout cette carte.

J'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé un article sur leur site officiel qui explique comment procéder.

Tu peux donc suivre les étapes indiquées dessus et, si cela persiste, ils sauront mieux te guider pour autoriser ta carte à être utilisée car c'est de leur côté que les autorisations se font.

Bon courage et bonne soirée 🌇

Le 25 mai 2021 à 04h29 en réponse à EX-clusif06

Bonjour EX-clusif06,

C'est super si le souci a pu être résolu !

Merci d'être venu(e) nous partager le fin mot de l'histoire, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs et utilisatrices.

N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊

Bonne journée à toi 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser une carte Crypto.com comme mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.