Scanner un code QR avec mon iPhone

je cherche à installer WhatsApp sur mon iPhone.

je dois scanner un qr code et rien ne marche ....

scanner un QR code avec une application non payante... et qui fonctionne ....

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2021 à 13h51

Répondre
4 réponses

Le 18 mai 2021 à 14h58 en réponse à pachatoy

Oh, je vois, je comprends mieux ⌚️

Il n'existe pas de version officielle de WhatsApp pour l'Apple Watch, mais une application s'en charge très bien : c'est WatchChat 2

Concernant la connexion avec l'iPhone, je vais tâcher de mieux vous guider : 👇

1. Ouvrez WhatsApp
  2. En bas à droite de l'écran, vous devriez voir un logo d'engrenage appelé "réglages"
  3. Vous devriez maintenant voir un menu "WhatsApp Web/Desktop", avec un icône vert d'ordinateur
  4. En cliquant dessus, WhatsApp ouvrira la caméra pour scanner le code QR affiché sur l'application de l'Apple Watch

J'espère que je vous aurai aidé.e,

Bonne chance 🌙

Le 18 mai 2021 à 14h13 en réponse à pachatoy

Bonsoir pachatoy 👋

Vous souhaitez installer WhatsApp sur votre Ordinateur mais vous devez scanner un code QR avec votre iPhone, c'est bien cela? 📷

Pour cela, ouvrez WhatsApp sur votre téléphone, appuyez sur le menu représenté par trois petits points (ou réglages) et sélectionnez WhatsApp Web.

Normalement, il ne vous reste plus qu'à scanner le Code QR affiché par votre PC. 📸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Scanner un code QR avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.