Scanner avec iPhone un code QR de l’app WhatsApp sur PC

comment scanner la qr code de WhatsApp affiché sur l'ecran de mon pc aved iphone 13 mini

je veut whatsapp sur mon pc et ils demandent de "scanner" l'ecran avec mon iphone sur "appareil connecté" mais je n'arrive pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 20 déc. 2021 à 00h23

Répondre
3 réponses

Le 21 déc. 2021 à 05h07 en réponse à jimmy44

Bonjour jimmy44,

As-tu réussi à scanner le code QR depuis la publication de ton post ?

Si ce n'est pas le cas, l'article Scanner un code QR avec votre iPhone, iPad ou iPod touch t'explique comment faire :

Comment scanner un code QR avec l’app Appareil photo 
1. Ouvrez l’app Appareil photo à partir de l’écran d’accueil, du centre de contrôle ou de l’écran de verrouillage de votre appareil.
2. Sélectionnez l’appareil photo arrière. Tenez votre appareil de sorte que le code QR apparaisse dans le viseur de l’app Appareil photo. Votre appareil reconnaît le code QR et affiche une notification.
3. Touchez la notification pour ouvrir le lien associé au code QR.

J'espère que cela répond à ta question !

N'hésite pas à nous tenir au courant.

En attendant, je te souhaite une belle journée. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Scanner avec iPhone un code QR de l’app WhatsApp sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.