Impossible de me connecter à Facebook avec mon iPad

Bonjour,

Impossible de me connecter à Facebook avec mon iPad . L’appli a été téléchargée il y a des années mais aujourd’hui si je clique sur l’icône, je reviens systématiquement à mon écran d’accueil. J’ai fait les manipulations proposées sur la plateforme d’aide, sans succès. Des avis? Merci.

Connexion Facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2021 à 04h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2021 à 04h49

Bonjour et bienvenue !

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre appareil, puis vérifier que votre appareil soit à jour.

Ensuite je vous invite à suivre la procédure suivante : Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple.

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2021 à 04h49 en réponse à Isa73

Bonjour et bienvenue !

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre appareil, puis vérifier que votre appareil soit à jour.

Ensuite je vous invite à suivre la procédure suivante : Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple.

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de me connecter à Facebook avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.