Mac ne reconnaît pas la clé WPA de ma connexion Internet

Comment faire ?

après reformatage High Sierra mon mac mini est incapable de reconnaître la cle WPA de ma connexion internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2021 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2021 à 23h38

hello,

https://support.apple.com/fr-fr/HT202663

tu as du voir déjà ceci ?

10 réponses

Le 11 juin 2021 à 03h36 en réponse à carole263

Bonjour

En définitive les 2 Macs ne sont pas faits pour s'entendre. Le technicien du SAV m'a expliqué que les deux systèmes travaillant sur des puces différentes, ils peuvent se voir (une question technique différente) mais effectivement ne se parleront jamais....

Et dire que je me suis fait s...r pour installer Catalina sur mon MacBook Pro ; qui du coup rame comme un fou. Il faudra que je fasse remettre de la mémoire, mais vu l'écarlate de mon compte bancaire ce n'est pas encore pour demain.

Bonne journée à tous, profitez bien du soleil si vous le supportez mieux que moi !

Le 9 juin 2021 à 01h01 en réponse à danieldeannecy

Merci danieldeannecy

Si je n'ai pas répondu plus tôt c'est parce que j'ai eu des tas de pépins avec mes 2 ordinateurs. Maitenant c'est rentré dans l'ordre si ce n'est que malgré les réglages Réseau et Partage les deux se "voient" mais refusent de se partager, justement, et je cherche encore comment faire

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne reconnaît pas la clé WPA de ma connexion Internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.