Mac ne reconnaît pas la clé WPA de ma connexion Internet
Comment faire ?
après reformatage High Sierra mon mac mini est incapable de reconnaître la cle WPA de ma connexion internet
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment faire ?
après reformatage High Sierra mon mac mini est incapable de reconnaître la cle WPA de ma connexion internet
[Titre Modifié par l’Hôte]
alors salut 😃
ensuite
redémarre ta box et ton Mac et recommence
hello salut, pas de soucis 😃
regarde peut etre ici
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh17131/mac
https://www.imymac.fr/mac-tips/how-to-share-files-between-users-on-mac.html
Bonne journée également
ha tout se complique ! 😃
donc ouvre : > les pref système > disque de démarrage > et tu choisis ton DD > Macintosh HD par défaut en général (mais il a pu etre renommé)
tu le sélectionnes, il faut déverrouiller le cadenas avec ton MDP, sélectionne et redémarrer
voilou 😃
Bonjour
En définitive les 2 Macs ne sont pas faits pour s'entendre. Le technicien du SAV m'a expliqué que les deux systèmes travaillant sur des puces différentes, ils peuvent se voir (une question technique différente) mais effectivement ne se parleront jamais....
Et dire que je me suis fait s...r pour installer Catalina sur mon MacBook Pro ; qui du coup rame comme un fou. Il faudra que je fasse remettre de la mémoire, mais vu l'écarlate de mon compte bancaire ce n'est pas encore pour demain.
Bonne journée à tous, profitez bien du soleil si vous le supportez mieux que moi !
Merci Danieldannecy, je n'avais p danieldeannecy as pensé à redémarrer le box. Je vais m'y coller
hello Carole, il faut déja commencer par ça mais pas que .... a suivre 😃
Bonjour
En définitive, le Mac redémarre sur le DD externe de sauvegarde mais il ne voit pas le DD interne.
Le DD serait-il mort ? Ou bien y aurait-il une ou des manip à tenter ?
Merci danieldeannecy
Si je n'ai pas répondu plus tôt c'est parce que j'ai eu des tas de pépins avec mes 2 ordinateurs. Maitenant c'est rentré dans l'ordre si ce n'est que malgré les réglages Réseau et Partage les deux se "voient" mais refusent de se partager, justement, et je cherche encore comment faire
Bonne journée
Mac ne reconnaît pas la clé WPA de ma connexion Internet