Je n’arrive pas à configurer le Wi-Fi du Mac

Bonjour,

je viens d’acheter un MacBook Air M1, je n’arrive pas à configurer le wifi . La clé de la livebox n’est pas reconnue, pouvez vous m’aider.

je vous en remercie par avance

Cello

Bonjour je ne peux configurer le wifi dans MacBook Air flambant neuf, la clé wifi n’est pas reconnue

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 févr. 2022 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2022 à 17h24

Connectez-vous à votre Livebox et vérifier que la norme wi-fi de sécurité est bien au standard WPA2/WPA3 (2.GHz/5Ghz) puis si le mot de passe est inférieur à 16 caractères complexifier le. Profiter par la même occasion de vérifier si ils existent pour votre Livebox des mises à jour.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2022 à 17h24 en réponse à Cello09

Connectez-vous à votre Livebox et vérifier que la norme wi-fi de sécurité est bien au standard WPA2/WPA3 (2.GHz/5Ghz) puis si le mot de passe est inférieur à 16 caractères complexifier le. Profiter par la même occasion de vérifier si ils existent pour votre Livebox des mises à jour.

Le 3 févr. 2022 à 23h04 en réponse à The BOSS

en fait mon MacBook Air M1 est tout neuf, je suis donc dans le démarage et la configuration primaire de l’ordi. Il me demande de me connecter à ma livebox en wifi avec la clé de sécurité (livebox 4). Il m’indique à chaque tentative « il est impossible de configurer votre connexion réseau » pourquoi? Quelle est la solution SVP

Cordialement

cello09

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à configurer le Wi-Fi du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.