Récupérer les données d'un iPhone bloqué

J'ai cassé mon écran et en voulant saisir le code de vérouillage l'écran ne fonctionnant pas bien j'ai bloqué mon tel.

Le problème je n'ai pas de sauvegarde et je n'ai pas synchronisé mon iphone avec itunes donc impossible de faire une sauvegarde via Itunes.

Avez-vous une solution je ne souhaite pas perdre mes contacts et mes photos + logiciel

Merci

Iphone vérouillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2021 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2021 à 07h15

Bonjour PSCL,

Merci pour les nombreuses indications que tu fournis.

On va reprendre point par point pour être le plus précis possible et t'apporter l'aide nécessaire.

1. L'écran :

Je pense que pour pouvoir faire la manipulation, la première chose à faire serait de réparer ton écran.

Au moment de la restauration (étape obligatoire si ton iPhone est désactivé) il faudra que tu aies accès à l'écran pour valider certaines étapes.

2. Sauvegarde :

Tu ne pourras malheureusement pas faire de sauvegarde une fois l'iPhone désactivé.

En revanche, tu pourras certainement récupérer quelques données synchronisées avec iCloud au moment de remettre ton compte dans l'iPhone, en utilisant ton identifiant  et le mot de passe associé.

3. Contacts :

Depuis un long moment maintenant les contacts ne sont plus sauvegardés directement sur l'iPhone.

Ils sont soit synchronisés à iCloud, soit à l'une ou plusieurs adresses e-mails.

Tu les retrouveras en entrant à nouveau ton identifiant iCloud ainsi que tes comptes mails sur ton appareil.

4. Logiciels :

Je ne sais pas de quels logiciels (ou peut-être applications) tu parles.

Il est possible que n'ayant pas de sauvegarde quelques données soient perdues, mais il ne sera possible de le savoir qu'en remettant le téléphone en route.

J'espère t'avoir un peu éclairé.

Bon weekend 🌈 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2021 à 07h15 en réponse à PSCL

Bonjour PSCL,

Merci pour les nombreuses indications que tu fournis.

On va reprendre point par point pour être le plus précis possible et t'apporter l'aide nécessaire.

1. L'écran :

Je pense que pour pouvoir faire la manipulation, la première chose à faire serait de réparer ton écran.

Au moment de la restauration (étape obligatoire si ton iPhone est désactivé) il faudra que tu aies accès à l'écran pour valider certaines étapes.

2. Sauvegarde :

Tu ne pourras malheureusement pas faire de sauvegarde une fois l'iPhone désactivé.

En revanche, tu pourras certainement récupérer quelques données synchronisées avec iCloud au moment de remettre ton compte dans l'iPhone, en utilisant ton identifiant  et le mot de passe associé.

3. Contacts :

Depuis un long moment maintenant les contacts ne sont plus sauvegardés directement sur l'iPhone.

Ils sont soit synchronisés à iCloud, soit à l'une ou plusieurs adresses e-mails.

Tu les retrouveras en entrant à nouveau ton identifiant iCloud ainsi que tes comptes mails sur ton appareil.

4. Logiciels :

Je ne sais pas de quels logiciels (ou peut-être applications) tu parles.

Il est possible que n'ayant pas de sauvegarde quelques données soient perdues, mais il ne sera possible de le savoir qu'en remettant le téléphone en route.

J'espère t'avoir un peu éclairé.

Bon weekend 🌈 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les données d'un iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.