Tester le micro de mon Apple Watch

comment tester le micro de mon iwatch? je peux decrocher lors d'un appel mais la personne ne m'entend pas et dis siri ne fonctionne pas non plus

comment tester le micro de mon Iwatch?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2021 à 23h34

Coucou varf !

Pour tester le micro de ton Apple Watch tu peux utiliser l'app Dictaphone de ta montre.

Essaye de t'enregistrer, tu sauras ainsi si c'est ton micro qui est en cause 😊.

Cet article t'explique comment faire : Enregistrer et écouter des mémos vocaux sur l’Apple Watch

En fonction des résultats n'hésite pas à revenir vers nous ou à contacter Apple directement !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2021 à 23h34 en réponse à varf

Coucou varf !

Pour tester le micro de ton Apple Watch tu peux utiliser l'app Dictaphone de ta montre.

Essaye de t'enregistrer, tu sauras ainsi si c'est ton micro qui est en cause 😊.

Cet article t'explique comment faire : Enregistrer et écouter des mémos vocaux sur l’Apple Watch

En fonction des résultats n'hésite pas à revenir vers nous ou à contacter Apple directement !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tester le micro de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.