Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le son de Mon Apple Watch ne fonctionne pas

Bonjour, le son de ma montre ne fonctionne plus malgré les divers réglages, que puis-je faire ?



Bonjour, j’ai effectué toutes les manipulations mais je n’ai toujours pas de son sur ma montre, que faut-il faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mai 2021 à 10h06

Salut yvanna96,


Quand tu dis que le son ne fonctionne pas, c'est que tu n'entends plus rien ? Quand quelqu'un t'appelle par exemple ?


Si tu as suivi tous les conseils de l'article Modification des réglages audio et de notification de votre Apple Watch, essaye de redémarrer tes deux appareils (iPhone & Apple Watch).


Si cela ne fonctionne pas tu peux déjumeler ton Apple Watch pour la jumeler à nouveau par la suite. Une sauvegarde des données de la montre est effectué au moment du déjumelage.


Vérifie également que tes deux appareils sont à jour (iPhone & Apple Watch). Si jamais tu dois faire une mise à jour, n'oublie pas de sauvegarder tes données avant 😊.


Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça !


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mai 2021 à 10h06 en réponse à yvanna96

Salut yvanna96,


Quand tu dis que le son ne fonctionne pas, c'est que tu n'entends plus rien ? Quand quelqu'un t'appelle par exemple ?


Si tu as suivi tous les conseils de l'article Modification des réglages audio et de notification de votre Apple Watch, essaye de redémarrer tes deux appareils (iPhone & Apple Watch).


Si cela ne fonctionne pas tu peux déjumeler ton Apple Watch pour la jumeler à nouveau par la suite. Une sauvegarde des données de la montre est effectué au moment du déjumelage.


Vérifie également que tes deux appareils sont à jour (iPhone & Apple Watch). Si jamais tu dois faire une mise à jour, n'oublie pas de sauvegarder tes données avant 😊.


Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça !


Belle journée ☀️

Le son de Mon Apple Watch ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.