Conseils pour l'achat d'un iPad

J’aimerais acheter un iPad 11 pro 64 ou 128 giga J’aimerais que quelqu’un me réponde lequel prendre or rose gris ou prendre une plus grande capacité genre 512 GB

J’aimerais acheter un iPad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 09h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2021 à 10h21

Bonjour ajaiar

Pour répondre à la couleur cela est plus une préférence personnel.🤔

Mais je vais te décevoir car le iPad Pro11 M1 n'a que deux couleur, Gris Sidéral et Argent.🥲

Pour la mémoire si tu l'utilise que pour naviguer sur le net ou pour les réseau sociaux le 128 Go es suffisant sinon un 256 Go au minimum est recommander. lit le commentaire qui se situe en dessous du titre Stockage lorsque tu amorce la procédure d'achat

cela d'aideras a faire un choix.

Mais en relisant ta question je crois que tu parle plus d'un iPad Air ?

Les recommandations sont les mêmes🧐

64 Go pour les réseaux sociaux et 256 Go pour la musiques et les vidéos.

Donne de tes nouvelles

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2021 à 10h21 en réponse à ajaiar

Bonjour ajaiar

Pour répondre à la couleur cela est plus une préférence personnel.🤔

Mais je vais te décevoir car le iPad Pro11 M1 n'a que deux couleur, Gris Sidéral et Argent.🥲

Pour la mémoire si tu l'utilise que pour naviguer sur le net ou pour les réseau sociaux le 128 Go es suffisant sinon un 256 Go au minimum est recommander. lit le commentaire qui se situe en dessous du titre Stockage lorsque tu amorce la procédure d'achat

cela d'aideras a faire un choix.

Mais en relisant ta question je crois que tu parle plus d'un iPad Air ?

Les recommandations sont les mêmes🧐

64 Go pour les réseaux sociaux et 256 Go pour la musiques et les vidéos.

Donne de tes nouvelles

Le 20 mai 2021 à 10h28 en réponse à ajaiar

Bonsoir ajaiar 👋

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas 😉

Concernant le choix de la capacité, tout dépend de l'utilisation que vous allez faire de votre iPad. 👨‍💻

Si vous souhaitez en faire une utilisation normale (regarder des films, lire sur Books, jouer à quelques jeux), alors 64 ou 128 Go seront amplement suffisants. 💡

En revanche, si vous souhaitez l'utiliser comme outil de travail (y stocker des fichiers par exemple), alors autant choisir un modèle avec une capacité de stockage de 256 Go ou plus (en fonction de la taille de ces fichiers). 🗃

Bonne chance 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseils pour l'achat d'un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.