Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon véhicule n’apparaît pas dans le CarPlay de mon iPhone

Mon véhicule Peugeot 208 n’apparaît pas dans réglages CarPlay de mon iPhone Xmax. Comment faire ?


Mon véhicule n’apparaît pas dans le CarPlay de mon iPhone dans les réglages. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mai 2021 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2021 à 15h48

Bonjour IsaCrew7,


Je viens de recevoir ma Citroën ë-C4 et je me demande si ce n'est pas identique sur une 208. Avez-vous plusieurs types de prises USB à l'avant ? Dans la mienne, j'ai une prise USB-A pour uniquement la recharge d'un smartphone et une prises USB-C pour Carplay et les échanges de données multimédia.

Il me semble que sur la e-208 c'est également ça, alors la 208 devrait être identique. Vous pouvez vous repérer avec les pictos sur les prises de la voiture (voir l'image ci-dessous).


Après, si votre iPhone est branché à la bonne prise, il ne me semble pas avoir activé quoi que ce soit, la voiture est reconnue sur l'iPhone et il y a juste à sélectionner si l'on veux accéder à Carplay lorsque l'iPhone est verrouillé.


Vérifiez tout fois que votre iPhone soit bien à jour.



Bonne journée☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mai 2021 à 15h48 en réponse à IsaCrew7

Bonjour IsaCrew7,


Je viens de recevoir ma Citroën ë-C4 et je me demande si ce n'est pas identique sur une 208. Avez-vous plusieurs types de prises USB à l'avant ? Dans la mienne, j'ai une prise USB-A pour uniquement la recharge d'un smartphone et une prises USB-C pour Carplay et les échanges de données multimédia.

Il me semble que sur la e-208 c'est également ça, alors la 208 devrait être identique. Vous pouvez vous repérer avec les pictos sur les prises de la voiture (voir l'image ci-dessous).


Après, si votre iPhone est branché à la bonne prise, il ne me semble pas avoir activé quoi que ce soit, la voiture est reconnue sur l'iPhone et il y a juste à sélectionner si l'on veux accéder à Carplay lorsque l'iPhone est verrouillé.


Vérifiez tout fois que votre iPhone soit bien à jour.



Bonne journée☀️

Mon véhicule n’apparaît pas dans le CarPlay de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.