Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Configurer Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay ne fonctionne plus sur iPhone

Bonjour,2 choses on changer l'ios 14.5.1 et le rajout d'une vitre de protection et depuis appel pay ne marche plus chez tous les commerçant que j'ai l'habitude de payer avec appel pay es-que c'est possible , j'ai supprimé et réinstaller ma cb mais rien ne change j'ai toujours un rond rouge qui s'affiche sur l'écran de l'iPhone quand j'approche mon iPhone sur le terminal du commerçant.

quelqu'un aurait une idée du problème même ma banque ne comprenne pas .

Merci


apple pay ne marche plus sur iphone 11 pro peut être à la suite d' un ajout d'une protection de vitre tigerglass anti bactérie ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mai 2021 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2021 à 10h55

Bonjour j'ai résolu mon problème par suppriment une nouvelle fois la carte dans wallet ensuite je les réinscrit dans l'application ma banque et non pas dans wallet sa fonctionne de nouveau sans savoir pourquoi ca c'était désactivé.

problème résolue Merci.

3 réponses

Le 23 mai 2021 à 13h25 en réponse à tizizou38

Salut tizizou38 !


Tu peux commencer par redémarrer ton iPhone, ça règle pas mal de petits bugs.


Vu tout ce que tu as fait et tout ce que tu nous dis, je pense que le mieux serait ensuite de contacter directement l'Assistance Apple.

Il est possible que le souci soit matériel, tu pourras ainsi faire un point avec eux.


Tiens-nous au courant 😊


Belle journée ☀️ 

Apple Pay ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.