Ouvrir le Dossier Médical Partagé de l'iPhone
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus ouvrir le Dossier médical partagé.
Cordialement
Dernière mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus ouvrir le Dossier médical partagé.
Cordialement
Dernière mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour MIKEL44,
Vu qu'il s'agit d'une app tierce, as-tu suivi les conseils de l'article précédent : Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas ?
Tu peux aussi contacter directement le développeur de l'app : Comment contacter le développeur d’une app.
Belle journée ☀️
Ne s’agit-il pas de l’accès à myhealthviewer ? Auquel cas j’ai le même problème depuis la dernière mise à jour. Idem pour tous les sites fédéraux belges alors que ça marche bien avec iPad
Non il s’agit du DMP Français.
Non c’est le DMP de la CPAM
Bonjour MIKEL44,
Quand tu parles de Dossier médical partagé, que veux-tu dire exactement ? Est-ce qu'il s'agit d'une fonction de l'app Santé ? Ou bien d'une app disponible sur l'App Store ?
S'il s'agit d'une app, tu peux commencer par suivre les étapes décrites dans cet article : Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.
S'il s'agit d'une fonction de l'app Santé, pourrais-tu nous décrire le chemin que tu effectues pour y accéder ? Voire nous fournir une capture d'écran (sans donnée perso) de l'icône en question.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Ouvrir le Dossier Médical Partagé de l'iPhone