Documents médicaux dans l'app Santé sur iPhone
Bonjour, dans mon apps santé, je n’ai pas sous « fonctions », je n’ai pas dossiers médicaux… comment les faire apparaître ?
Dossiers médicaux
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 15
Bonjour, dans mon apps santé, je n’ai pas sous « fonctions », je n’ai pas dossiers médicaux… comment les faire apparaître ?
Dossiers médicaux
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 15
Bonjour michèle117 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Dans quelle région te trouves-tu ?
L'article Consulter les dossiers médicaux sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple que tu as associé à ton post précise ceci tout en bas de la page :
Les dossiers médicaux sont disponibles au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis uniquement.
Si tu te trouves en dehors de ces 3 régions, tu ne verras pas l'option (c'est d'ailleurs mon cas).
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour michèle117 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Dans quelle région te trouves-tu ?
L'article Consulter les dossiers médicaux sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple que tu as associé à ton post précise ceci tout en bas de la page :
Les dossiers médicaux sont disponibles au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis uniquement.
Si tu te trouves en dehors de ces 3 régions, tu ne verras pas l'option (c'est d'ailleurs mon cas).
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Merci Thomas. Habitant en France on devra alors patienter…
Belle journée.
Michèle
Bonjour michèle117 !
Content de voir que la Communauté a pu répondre à ta question !
Espérons que cette fonctionnalité arrive le plus rapidement possible, ça m'intéresse aussi de pouvoir l'utiliser.
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Documents médicaux dans l'app Santé sur iPhone