Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de validation identification à deux facteurs Apple

Bonjour, mon téléphone étant cassé je souhaite me connecter avec mon identifiant apple sur un autre appareil. cependant, pour se faire, j'ai besoin du code de vérification envoyé sur l'ancien appareil (invalide). Comment puis-je procéder? Merci d'avance


code de verification sur iPhone cassé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mai 2021 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2021 à 20h16

Bonjour Margaux026,


Si ton iPhone est cassé et que cela t'empêche de recevoir le code de vérification envoyé sur celui-ci pour te connecter à ton identifiant Apple, tu as plusieurs possibilités.


Si tu as enregistré ton numéro de téléphone comme un numéro de confiance, tu peux mettre ta carte SIM dans un autre appareil et te faire envoyer le code de vérification par SMS. Pour cela il suffit de cliquer sur "Je n'ai pas reçu le code/Vous n'avez pas reçu le code" puis sur "Envoyer le code par SMS".


Si tu as un autre appareil Apple (Mac, iPad, iPhone) qui fonctionne, qui est déjà connecté à ton identifiant Apple et qui est configuré comme un appareil de confiance alors tu peux recevoir le code de vérification dessus ou bien en générer un via les réglages de ton appareil de confiance.


Tout est décrit ici : Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple.


Voilà j'espère que cela t'aidera !


Bon courage :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mai 2021 à 20h16 en réponse à margaux026

Bonjour Margaux026,


Si ton iPhone est cassé et que cela t'empêche de recevoir le code de vérification envoyé sur celui-ci pour te connecter à ton identifiant Apple, tu as plusieurs possibilités.


Si tu as enregistré ton numéro de téléphone comme un numéro de confiance, tu peux mettre ta carte SIM dans un autre appareil et te faire envoyer le code de vérification par SMS. Pour cela il suffit de cliquer sur "Je n'ai pas reçu le code/Vous n'avez pas reçu le code" puis sur "Envoyer le code par SMS".


Si tu as un autre appareil Apple (Mac, iPad, iPhone) qui fonctionne, qui est déjà connecté à ton identifiant Apple et qui est configuré comme un appareil de confiance alors tu peux recevoir le code de vérification dessus ou bien en générer un via les réglages de ton appareil de confiance.


Tout est décrit ici : Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple.


Voilà j'espère que cela t'aidera !


Bon courage :)

Code de validation identification à deux facteurs Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.