Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne reconnaît plus la caméra intégrée

mon iMac ne reconnais plus ma webcam integré, ni sur facetime , ni sur aucune autre application . j ai ce message d'erreur


"erreur est survenue lors de la recherche d’appareils de capture vidéo.


Que faut il faire ?


webcam intregre imac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mai 2021 à 23h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mai 2021 à 00h59

Bonsoir Vero1968,


Voici quelques étapes que tu peux suivre afin de résoudre le souci que tu rencontres avec la caméra intégrée de ton iMac :Si la caméra intégrée de votre Mac ne fonctionne pas - Assistance Apple.


Il serait aussi utile de faire un Apple diagnostic de ton iMac pour voir si une panne matérielle est détectée : Utiliser Diagnostics Apple pour tester votre Mac - Assistance Apple.


J'espère que cela t'aidera.


Bon courage :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mai 2021 à 00h59 en réponse à vero1968

Bonsoir Vero1968,


Voici quelques étapes que tu peux suivre afin de résoudre le souci que tu rencontres avec la caméra intégrée de ton iMac :Si la caméra intégrée de votre Mac ne fonctionne pas - Assistance Apple.


Il serait aussi utile de faire un Apple diagnostic de ton iMac pour voir si une panne matérielle est détectée : Utiliser Diagnostics Apple pour tester votre Mac - Assistance Apple.


J'espère que cela t'aidera.


Bon courage :)

Mon Mac ne reconnaît plus la caméra intégrée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.