Apple Watch jumelée avec un téléphone que je n'ai plus

Bonjour,. J'ai reçu en cadeau une Apple watch que j'ai couplé avec le i phone fourni par mon employeur. Peux de temps après, j'ai remis cet i phone à mon employeur après l'avoir réinitialiser. Par contre j'ai omis de dejumeler la montre. Comment puis je faire maintenant pour la rejumeler avec mon nouveau téléphone. Je n'ai plus du tout accès à l'ancien ! Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2021 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2021 à 05h52

Bonjour Mstp97,

Ce sont des choses qui arrivent et il existe une solution pour ce cas de figure.

Il va falloir que tu supprimes l'Apple Watch depuis le site iCloud.com.

Est-ce que l'identifiant que tu utilisais dans l'iPhone fourni par ton employeur est toujours en fonction ? En connais-tu le mot de passe ?

Comme la montre était jumelée à cet iPhone, elle est connectée au même identifiant Apple.

Tu vas avoir besoin de ces infos pour faire la procédure.

La marche à suivre est la suivante :

Si tu ne parviens pas à te connecter et si tu peux récupérer une facture d'achat auprès de la personne qui t'a offert la montre, tu pourras lancer une procédure auprès d'Apple.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2021 à 05h52 en réponse à Mstp97

Bonjour Mstp97,

Ce sont des choses qui arrivent et il existe une solution pour ce cas de figure.

Il va falloir que tu supprimes l'Apple Watch depuis le site iCloud.com.

Est-ce que l'identifiant que tu utilisais dans l'iPhone fourni par ton employeur est toujours en fonction ? En connais-tu le mot de passe ?

Comme la montre était jumelée à cet iPhone, elle est connectée au même identifiant Apple.

Tu vas avoir besoin de ces infos pour faire la procédure.

La marche à suivre est la suivante :

Si tu ne parviens pas à te connecter et si tu peux récupérer une facture d'achat auprès de la personne qui t'a offert la montre, tu pourras lancer une procédure auprès d'Apple.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 27 mai 2021 à 00h45 en réponse à Mstp97

Bonjour Mstp97,

Tu as certainement mis en place ce que l'on appelle, une récupération de compte. C'est la meilleure option lorsque l'on ne se souvient plus du mot de passe et que l'on a l'identification à 2 facteurs.

Il n'y a plus qu'à attendre la fin de la procédure pour que tu puisses par la suite supprimer l'Apple Watch du compte.

Reviens-nous faire un petit coucou, quand ce sera terminé !

En attendant, passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch jumelée avec un téléphone que je n'ai plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.