Écouter des audios WhatsApp à l'oreille sur mon iPhone

Bonjour,

depuis que je suis passée sur iPhone 12, je ne peux plus écouter d'audio à l'oreille sur WhatsApp, le symbole du haut-parleur barré apparait. Cela fonctionnait parfaitement sur l'iPhone 8.

Cette fonctionnalité fonctionne très bien sur Snapchat par exemple sur l'iphone12 également.

Quelqu'un aurait une explication ?

Merci

Solène

Vocaux WhatsApp à l'oreille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2021 à 11h37

Répondre
1 réponse

Le 24 mai 2021 à 07h25 en réponse à solène98

Bonjour solène98,

Je viens de tester sur mon iPhone 12 Pro car tu m'as mis le doute 😅 et je te confirme que ça fonctionne bien de mon côté !

À quel endroit vois-tu le symbole du haut-parleur barré ?

Peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle) s'il te plaît ?

Dans un premier temps, tu peux redémarrer ton iPhone au cas où cela soit un bug passager.

Tu peux aussi forcer à quitter l'app et vérifier dans l'App Store si elle est bien à jour.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?

Bonne journée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter des audios WhatsApp à l'oreille sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.