Pack de retour Apple Trade In de l'iPad
Que doit contenir le pack de retour des trade-in des ipads?
le trade-in des ipads doivent inclure le chargeur?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Que doit contenir le pack de retour des trade-in des ipads?
le trade-in des ipads doivent inclure le chargeur?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou mohsen160 !
Bonne question que tu poses là 🤔.
Voici ce que j'ai trouvé sur la page Apple dédiée au Trade In.
Dois‑je joindre à l’envoi les accessoires de mon appareil (chargeur, câbles, etc.) ?
Dans certains cas, la valeur de reprise variera selon que vous aurez ou non joint l’adaptateur secteur à votre envoi. Ce n’est pas une obligation, mais vous pouvez envoyer vos chargeurs et câbles, qui seront également recyclés.
Du coup, si tu dois renvoyer les accessoires, ça te sera certainement précisé lors de ta demande. Si rien n'est précisé, je suppose que tu peux les garder 😊.
Dans tous les cas, tout te sera indiqué dans le kit de reprise qui te sera envoyé.
N'hésite pas à contacter le service vente d'Apple pour plus de précisions !
Belle journée ☀️
Coucou mohsen160 !
Bonne question que tu poses là 🤔.
Voici ce que j'ai trouvé sur la page Apple dédiée au Trade In.
Dois‑je joindre à l’envoi les accessoires de mon appareil (chargeur, câbles, etc.) ?
Dans certains cas, la valeur de reprise variera selon que vous aurez ou non joint l’adaptateur secteur à votre envoi. Ce n’est pas une obligation, mais vous pouvez envoyer vos chargeurs et câbles, qui seront également recyclés.
Du coup, si tu dois renvoyer les accessoires, ça te sera certainement précisé lors de ta demande. Si rien n'est précisé, je suppose que tu peux les garder 😊.
Dans tous les cas, tout te sera indiqué dans le kit de reprise qui te sera envoyé.
N'hésite pas à contacter le service vente d'Apple pour plus de précisions !
Belle journée ☀️
Pack de retour Apple Trade In de l'iPad