Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer la lecture automatique sur Apple TV app

Comment activer la lecture automatique d’un épisode à autre sur l’app Apple TV de mon MacBook Air?


merci


Lecture automatique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 mai 2021 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2021 à 21h02

Bonjour Kojak,


D'après le résultat de mes recherches je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d'activer la lecture automatique des épisodes sur l'Application TV de Apple.


Il semble être uniquement possible d'ajouter des épisodes dans la "Liste à suivre" mais d'après ce que je comprends il faut le faire manuellement : Regarder dans l’app Apple TV - Assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2021 à 21h02 en réponse à Kojak

Bonjour Kojak,


D'après le résultat de mes recherches je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d'activer la lecture automatique des épisodes sur l'Application TV de Apple.


Il semble être uniquement possible d'ajouter des épisodes dans la "Liste à suivre" mais d'après ce que je comprends il faut le faire manuellement : Regarder dans l’app Apple TV - Assistance Apple.

Activer la lecture automatique sur Apple TV app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.