Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte SIM non reconnue par mon iPhone

bonjour mon iphone 7 ne reconnait pas la carte sim? que faire? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2021 à 15h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2021 à 17h07

Bonjour xmartres,

Quel est le souci que tu rencontres exactement ?

As tu un message d'erreur particulier ?

Si tu vois écrit "Aucune SIM" ou "SIM invalide" je te conseille de suivre les étapes du guide Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.

Si tu vois écrit "Aucun service" alors tu devrais plutôt suivre les étapes de ce guide Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.

Enfin si tu vois le message d'erreur suivant "Echec de la mise à jour du service cellulaire" apparaitre sur ton iPhone alors il faudra suivre les étapes de ce guide Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple.

J'espère que cela t'aidera :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2021 à 17h07 en réponse à xmartres

Bonjour xmartres,

Quel est le souci que tu rencontres exactement ?

As tu un message d'erreur particulier ?

Si tu vois écrit "Aucune SIM" ou "SIM invalide" je te conseille de suivre les étapes du guide Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.

Si tu vois écrit "Aucun service" alors tu devrais plutôt suivre les étapes de ce guide Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.

Enfin si tu vois le message d'erreur suivant "Echec de la mise à jour du service cellulaire" apparaitre sur ton iPhone alors il faudra suivre les étapes de ce guide Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple.

J'espère que cela t'aidera :)

Carte SIM non reconnue par mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.