Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Raccorder un lecteur DVD externe à mon Mac

je viens d'acquérir un lecteur de DVD de marque LG DP132H, raccordable avec un câble HMDI. Comment le raccorder à mon MacBook pro ? j'ai bien la prise HDMI mais avec quel logiciel le faire fonctionner ?

raccorder un lecteur extérieur de DVD

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2021 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2021 à 20h18

Bonjour Eres79

Ton lecteur LG et ton Mac ne se raccorde pas ensemble par HDMI.

Le port HDMI sur chaque appareils sont configurés comme transmetteurs.

L'analogie la plus simple: Un boyau d'arrosage que tu essaie de raccorder entre deux robinets.🤔

Le câble HDMI connecte ton lecteur LG (transmetteur) a un écran (ou a un amplificateur qui capte l'audio et redirige la vidéo vers un écran) (TV, moniteur (récepteur)) (soit un boyau qui relie un robinet vers un gicleur)

Ton lecteur LG a été conçue pour lire un Film DVD sur un monteur (TV).

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2021 à 20h18 en réponse à Eres79

Bonjour Eres79

Ton lecteur LG et ton Mac ne se raccorde pas ensemble par HDMI.

Le port HDMI sur chaque appareils sont configurés comme transmetteurs.

L'analogie la plus simple: Un boyau d'arrosage que tu essaie de raccorder entre deux robinets.🤔

Le câble HDMI connecte ton lecteur LG (transmetteur) a un écran (ou a un amplificateur qui capte l'audio et redirige la vidéo vers un écran) (TV, moniteur (récepteur)) (soit un boyau qui relie un robinet vers un gicleur)

Ton lecteur LG a été conçue pour lire un Film DVD sur un monteur (TV).

Bonne journée ☀️

Raccorder un lecteur DVD externe à mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.