Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser lecteur externe Mac comme lecteur DVD

Bonjour, j’ai un lecteur externe Mac (que j’utilise sur mon Mac Book Air) et j'aimerais savoir s’il est possible de l'utiliser comme lecteur dvd branché ma TV via le port USB ? Car en le branchant rien n’est détecté sur ma télé…merci à toutes et à tous si vous aviez une idée !

Besoin d’un coup de pouce !

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 16 nov. 2022 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2022 à 15h22

Bonjour Mjolclomur

Un lecteur DVD pour ordinateur ne peut pas être utiliser directement sur une TV comme un lecteur de film DVD car il n'a pas le matériel électronique pour lire, décoder et diffuser le contenue du film (sur un port USB de ta tV), ces l'ordinateur qui les remplaces et exécute les opérations nécessaire a cette lecture, ceci avec l'aide d'une application de lecture DVD et que tu doit te procurer

C'est de cette ordinateur que tu peut diffuser sur ta TV (avec un adaptateur USB à HDMI, un câble HDMI et sur une entrée HDMI sur la TV )(ou en AirPLay si ton ordinateur et la TV en on la capacité)

En espérant que cela réponde a ta question 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2022 à 15h22 en réponse à Mjolclomur

Bonjour Mjolclomur

Un lecteur DVD pour ordinateur ne peut pas être utiliser directement sur une TV comme un lecteur de film DVD car il n'a pas le matériel électronique pour lire, décoder et diffuser le contenue du film (sur un port USB de ta tV), ces l'ordinateur qui les remplaces et exécute les opérations nécessaire a cette lecture, ceci avec l'aide d'une application de lecture DVD et que tu doit te procurer

C'est de cette ordinateur que tu peut diffuser sur ta TV (avec un adaptateur USB à HDMI, un câble HDMI et sur une entrée HDMI sur la TV )(ou en AirPLay si ton ordinateur et la TV en on la capacité)

En espérant que cela réponde a ta question 🦊

Utiliser lecteur externe Mac comme lecteur DVD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.