Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscription à l’abonnement Apple One avec partage familial

si je ne souhaite pas tout partager avec ma famille dans le cadre d'une souscription apple one, est ce possible ?



apple one famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2021 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2021 à 17h18

Bonjour hov1,


J'ai fait un petit tour d'horizon de cette page  et j'ai l'impression que lorsque tu souscris à un abonnement Apple One tu donnes l'accès à tous les membres du Partage Familial aux services suivants :

  • Music
  • TV+
  • Arcade
  • iCloud


En revanche, chacun se connectera avec son propre identifiant Apple.

Ce qui veut dire que tu partageras seulement l'accès au contenu des différents services, mais en aucun cas les uns et les autres pourront avoir accès au contenu des autres.


J'espère que ma réponse va t'aider.

Bonne fin de journée 🌞 !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2021 à 17h18 en réponse à hov1

Bonjour hov1,


J'ai fait un petit tour d'horizon de cette page  et j'ai l'impression que lorsque tu souscris à un abonnement Apple One tu donnes l'accès à tous les membres du Partage Familial aux services suivants :

  • Music
  • TV+
  • Arcade
  • iCloud


En revanche, chacun se connectera avec son propre identifiant Apple.

Ce qui veut dire que tu partageras seulement l'accès au contenu des différents services, mais en aucun cas les uns et les autres pourront avoir accès au contenu des autres.


J'espère que ma réponse va t'aider.

Bonne fin de journée 🌞 !

Souscription à l’abonnement Apple One avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.