Partager abonnement Apple One avec partage familial

Puis-je ajouter mon amoureuse dans mon partage familiale, m’abonner à One premium et choisir ce que je partage ou non? En activant le partage familiale avec un autre adulte, cette personne peut-elle par la suite faire ses propres achats avec son propre mode de paiement, ou si tous les achats doivent passer par le mode de paiement de l’organisateur?

Partage forfait One premium

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2021 à 12h08

Répondre
4 réponses

Le 15 oct. 2021 à 12h24 en réponse à Yul_2013

Bonsoir Yul_2013,

Bien sûr, vous pouvez choisir ce que vous décidez de partager ou non, donc vous pouvez tout à fait partager l'ensemble des fonctionnalités d'Apple One sauf le stockage si c'est votre choix.

vous devez être l'organisateur du partage pour choisir, vous n'aurez plus qu'à désactiver le partage pour le stockage iCloud.

N'hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin d'aide pour la configuration en fonction du type d'appareil sur lequel vous allez le faire (iPhone, iPad, Mac, etc. )

Bonne soirée

Le 15 oct. 2021 à 12h54 en réponse à Yul_2013

Je vous en prie 😀

C'est la même chose pour le partage des achats, vous avez le choix. Vous pouvez choisir de partager ou non vos achats dans la famille. Si vous désactivez l'option partage des achats dans le partage familial, alors vous serrez indépendant à ce niveau

Réglages > Identifiant Apple > iCloud > partage familial > partager les achats

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager abonnement Apple One avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.