Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Instagram n'est pas compatible avec mon iPad

Mon IPad a plus de 10 ans et fonctionne très bien. Par erreur j'ai supprimé Instagram et je n'arrive plus à télécharger l'appli. Message "Instagram n'est pas compatible avec cet IPad".

Comment faire pour retrouver cette version Instagram qui fonctionnait très bien ?



IPAD ANCIEN ET TELECHARGEMENT

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2021 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2021 à 19h08

Bonjour rené275,


Je vais essayer de vous guider de mémoire sur la procédure à suivre.


  1. Ouvrez l’App Store
  2. Dans le bas de l’écran, cliquez sur Achats
  3. Cliquez sur votre nom si vous êtes sur un partage familial.
  4. Dans la liste des apps, recherchez instagram
  5. Cliquez sur le petit nuage en face.
  6. Vous devriez voir un message vous informant que votre iPad n’est pas compatible avec la dernière version d’Instagram mais devrait vous laisser la possibilité de télécharger la dernière version compatible.


Cela fait un moment que je ne l’ai pas fait, j’espère que cette possibilité existe toujours.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2021 à 19h08 en réponse à rené275

Bonjour rené275,


Je vais essayer de vous guider de mémoire sur la procédure à suivre.


  1. Ouvrez l’App Store
  2. Dans le bas de l’écran, cliquez sur Achats
  3. Cliquez sur votre nom si vous êtes sur un partage familial.
  4. Dans la liste des apps, recherchez instagram
  5. Cliquez sur le petit nuage en face.
  6. Vous devriez voir un message vous informant que votre iPad n’est pas compatible avec la dernière version d’Instagram mais devrait vous laisser la possibilité de télécharger la dernière version compatible.


Cela fait un moment que je ne l’ai pas fait, j’espère que cette possibilité existe toujours.

Instagram n'est pas compatible avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.