iPhone neuf ou reconditionné
Bonjour
pouvez-vous me dire si mon iPhone et neuf ou reconditionnement suite à un problème avec le précédent qui a été acheté neuf et en panne au bout de 3 mois
merci d’avance
iPhone 6s, iOS 14
Bonjour
pouvez-vous me dire si mon iPhone et neuf ou reconditionnement suite à un problème avec le précédent qui a été acheté neuf et en panne au bout de 3 mois
merci d’avance
iPhone 6s, iOS 14
Bonjour mylene289,
Merci de ton retour.
Tu peux essayer de voir avec ce site Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple si tu obtiens des infos. Mais j'imagine que tu verras que c'est un produit de remplacement.
As-tu posé la question directement à ton opérateur, vu que c'est lui qui a procédé à l'échange ?
Il est peut-être normal de ne pas fournir une boite complète lors d'un échange d'appareil. Tu as dû garder, d'ailleurs, ton chargeur et tes écouteurs qui étaient dans la boite d'origine.
Bonne journée !
Mon opérateur est Bouygues et celui l’a remis un iPhone sans boite.
merci
Bonjour mylene289,
Nous sommes des utilisateurs de produits Apple tout comme toi, on n'a pas accès à ce type d'informations et on ne pourra pas réellement répondre à ce genre de question.
Mais on peut cependant essayer de voir avec toi ce qu'il peut en être, mais tu auras certainement une réponse plus concrète en contactant l'Assistance Apple directement.
Est-ce que ton iPhone a été remplacé auprès d'Apple, d'une boutique de services agréée, ton opérateur ou par tout autre boutique/site internet où tu l'aurais acheté ?
J'aurai tendance à dire que tu possèdes un iPhone qui n'a jamais servi auparavant (qui n'est donc pas reconditionné) si l'échange a été fait par Apple directement. Mais comme nous ne savons rien de plus sur le lieu de l'échange, difficile de t'affirmer ce qu'il en est.
Y a-t-il des éléments qui te font douter ?
À bientôt !
iPhone neuf ou reconditionné