iPhone neuf ou reconditionné

Bonjour

pouvez-vous me dire si mon iPhone et neuf ou reconditionnement suite à un problème avec le précédent qui a été acheté neuf et en panne au bout de 3 mois

merci d’avance

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 25 mai 2021 à 03h52

Répondre
3 réponses

Le 28 mai 2021 à 01h29 en réponse à mylene289

Bonjour mylene289,

Merci de ton retour.

Tu peux essayer de voir avec ce site Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple si tu obtiens des infos. Mais j'imagine que tu verras que c'est un produit de remplacement.

As-tu posé la question directement à ton opérateur, vu que c'est lui qui a procédé à l'échange ?

Il est peut-être normal de ne pas fournir une boite complète lors d'un échange d'appareil. Tu as dû garder, d'ailleurs, ton chargeur et tes écouteurs qui étaient dans la boite d'origine.

Bonne journée !

Le 27 mai 2021 à 03h35 en réponse à mylene289

Bonjour mylene289,

Nous sommes des utilisateurs de produits Apple tout comme toi, on n'a pas accès à ce type d'informations et on ne pourra pas réellement répondre à ce genre de question.

Mais on peut cependant essayer de voir avec toi ce qu'il peut en être, mais tu auras certainement une réponse plus concrète en contactant l'Assistance Apple directement.

Est-ce que ton iPhone a été remplacé auprès d'Apple, d'une boutique de services agréée, ton opérateur ou par tout autre boutique/site internet où tu l'aurais acheté ?

J'aurai tendance à dire que tu possèdes un iPhone qui n'a jamais servi auparavant (qui n'est donc pas reconditionné) si l'échange a été fait par Apple directement. Mais comme nous ne savons rien de plus sur le lieu de l'échange, difficile de t'affirmer ce qu'il en est.

Y a-t-il des éléments qui te font douter ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone neuf ou reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.