Problèmes avec mon iPhone

Salut

j’aimerais savoir quoi faire si on a un problème avec un nouveau iPhone .

si on a acheté un iPhone et il y’avait un problème avec l’iPhone , on fait quoi ?

est ce qu’on pourrait avoir un nouveau iPhone «non utilisé , neuf »

personnellement jai acheté un iPhone ça fait presque deux mois et j’ai des preuves que l’iPhone a des problèmes depuis que je l’ai acheté 

est ce que je doit le réparer ou bien je pourrais avoir un autre neuf parce que je veux pas avoir un iPhone utiliser si mon iPhone ça fait même pas deux mois que je l’ai acheté et surtout que j’ai des preuves que l’iPhone avait des problèmes depuis que je l’ai acheté

quoi faire lorsqu’on un problème avec notre iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 4 déc. 2021 à 06h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2021 à 08h05

Bonjour louisa112,

Il vous faut contacter l'assistance officielle Apple et voir avec eux, ici c'est l'assistance communautaire, des utilisateurs qui aident d'autres utilisateurs. Si l'appareil est effectivement défectueux d'usine, Apple entrera très certainement en matière.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2021 à 08h05 en réponse à louiza112

Bonjour louisa112,

Il vous faut contacter l'assistance officielle Apple et voir avec eux, ici c'est l'assistance communautaire, des utilisateurs qui aident d'autres utilisateurs. Si l'appareil est effectivement défectueux d'usine, Apple entrera très certainement en matière.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.