Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone indisponible

allo jai apporter mon iphone en vacances dans le bois au mois daout et je navais pas de resau disponible a ce moment la et depuis ce temps mon iphone ne fonctionne .... sa ecrit iphone indisponible est ce quil y a quelque chose a faire avec sa ?

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 6 oct. 2023 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2023 à 18h39

Bonjour melkelly, si votre iPhone affiche " Indisponible" et qu'il n'y a pas de délais d'attente ou qu'au bas de l'écran il n'y a pas "Effacer l'iPhone" il va falloir utiliser un ordinateur pour réinitialiser l'iPhone.

Si vous avez un ordinateur Windows 10 / 11 il faut utiliser iTunes (à télécharger du Windows Store)

Sur un ordinateur Mac il faut utiliser Finder.

Assurez-vous de connaitre l'adresse mail de l'identifiant Apple, le mot de passe et d'avoir accès au numéro de téléphone de confiance de votre compte Apple (le numéro de téléphone peut être de la sim qui est installé dans l'iPhone).

Voyez l'aide Apple suivante pour réinitialiser l'iPhone avec un ordinateur:

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2023 à 18h39 en réponse à melkelly

Bonjour melkelly, si votre iPhone affiche " Indisponible" et qu'il n'y a pas de délais d'attente ou qu'au bas de l'écran il n'y a pas "Effacer l'iPhone" il va falloir utiliser un ordinateur pour réinitialiser l'iPhone.

Si vous avez un ordinateur Windows 10 / 11 il faut utiliser iTunes (à télécharger du Windows Store)

Sur un ordinateur Mac il faut utiliser Finder.

Assurez-vous de connaitre l'adresse mail de l'identifiant Apple, le mot de passe et d'avoir accès au numéro de téléphone de confiance de votre compte Apple (le numéro de téléphone peut être de la sim qui est installé dans l'iPhone).

Voyez l'aide Apple suivante pour réinitialiser l'iPhone avec un ordinateur:

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

iphone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.