Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone indisponible

Bonjour, j'ai mon iPhone 11 pro max qui affiche : iPhone indisponible. Comment le remettre en bon état de marche ??

Merci de m'aider à régler le problème j'ai vraiment besoin de certaines informations dans le téléphone


iPhone 11 Pro Max

Publiée le 17 oct. 2023 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2023 à 21h30

Bonjour manoks, un iPhone affiche "Indisponible" lorsque plusieurs code de déverrouillage faux ont été renseigné.


Sachez que pour refaire fonctionner l'iPhone il va falloir le réinitialiser ce qui aura pour conséquence d'effacer toutes les données qu'il contient, après réinitialisation il faudra reconfigurer l'iPhone et récupérer la sauvegarde (en espérant que vous avez une sauvegarde).

Si vous êtes sous iOS 17 et que l'iPhone est connecté au Wi-Fi ou au réseau opérateur (l'iPhone n'a pas été redémarré) vous pouvez le réinitialiser sans ordinateur en cas contraire il faudra un ordinateur.


Voyez l'aide Apple suivante:


Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2023 à 21h30 en réponse à manoks

Bonjour manoks, un iPhone affiche "Indisponible" lorsque plusieurs code de déverrouillage faux ont été renseigné.


Sachez que pour refaire fonctionner l'iPhone il va falloir le réinitialiser ce qui aura pour conséquence d'effacer toutes les données qu'il contient, après réinitialisation il faudra reconfigurer l'iPhone et récupérer la sauvegarde (en espérant que vous avez une sauvegarde).

Si vous êtes sous iOS 17 et que l'iPhone est connecté au Wi-Fi ou au réseau opérateur (l'iPhone n'a pas été redémarré) vous pouvez le réinitialiser sans ordinateur en cas contraire il faudra un ordinateur.


Voyez l'aide Apple suivante:


Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)


Iphone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.