Images saccadées et son décalé avec Netflix sur Apple TV

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma nouvelle apple TV 4K V2 que je ne rencontrais pas avec la V1.

En effet, les séries sur Netflix saccadent par moment et il semble y avoir un très léger décalage de son.

L'Apple TV est branchée directement sur un écran Samsung Q95T, sur la prise hdmi 2.1, et le son sort sur un ampli Denon.

Elle est réglée sur "4K 50 Hz".

Une idée ?

Merci !

Apple TV 4K V2 - Saccade Netflix et décalage son/image

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mai 2021 à 03h34

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 mai 2021 à 02h57 en réponse à FredB98

Bonjour FredB98,

Félicitations pour cette nouvelle Apple TV !

Il y a certainement quelques petits réglages à ajuster pour que Netflix fonctionne correctement.

D'ailleurs, est-ce que tu as un souci similaire avec d'autres apps ?

L'idée étant de savoir si c'est un souci qui se limite à une seule app ou si c'est général.

J'ai commencé par fouiner du côté de l'assistance de Netflix : Comment utiliser Netflix sur votre Apple TV.

Bien que l'article soit mis à jour pour les nouvelles Apple TV, je ne vois pas d'infos concernant des réglages de fréquence ou d'indications précises sur des problèmes de décalage.

Mais tu y trouveras peut-être des choses à tester et à vérifier.

N'hésite pas à naviguer dans le centre d'aide, voire à contacter leur assistance directement.

Vérifie également que ton app et l'Apple TV sont bien à jour.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Images saccadées et son décalé avec Netflix sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.