HomePod ne redémarre plus
il s’agit d’une panne matériel?
Mon homepod ne fonctionne plus! Elle s’arrêté en cours d’utilisation et elle ne démarre plus!
[Titre Modifié par l’Hôte]
il s’agit d’une panne matériel?
Mon homepod ne fonctionne plus! Elle s’arrêté en cours d’utilisation et elle ne démarre plus!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ne confondez pas assistance et garantie. Ce n'est pas parce que votre matériel n'est plus sous garantie que vous n'avez pas le droit de contacter l'assistance.
Essayez encore une fois de
Peut-être que ça va lancer le processus de initialisation quand-même.
Je vous recommande de quand-même contacter l'Assistance Officielle Apple si ça ne fonctionne toujours pas, car ils ont peut-être une manipulation secrète encore à vous faire essayer de leur côté !
Ne confondez pas assistance et garantie. Ce n'est pas parce que votre matériel n'est plus sous garantie que vous n'avez pas le droit de contacter l'assistance.
Essayez encore une fois de
Peut-être que ça va lancer le processus de initialisation quand-même.
Je vous recommande de quand-même contacter l'Assistance Officielle Apple si ça ne fonctionne toujours pas, car ils ont peut-être une manipulation secrète encore à vous faire essayer de leur côté !
Oui j’ai tout essayé! Je la branche sur le secteur, mais elle ne s’allume pas et elle n’apparaît plus sur HomeKit ou maison! Elle marché bien , at après la dernière mise à jour, d’un coup elle ne fonctionne pas! Je me demande si c’est pas une panne matériel, genre le bloc d’alimentation qui se cramé! Et pour la faire réparer chez Apple , c’est peut-être mieux d’acheter une nouvelle!! Je trouve dégoûtant!! Au prix qu’ils vendent leur produit qui ne suive pas la qualité!! Déjà avec une mini j’ai eu des problèmes!! Je crois que je vais plutôt me tourner vers autre marque, SONOS, par ex.
Erf, je suis navré des soucis que vous avez.
Si je comprends bien, on parle bien d'un HomePod 2018 qui ne démarre plus, c'est bien ça ?
Si c'est ça, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Officielle Apple.
Si c'est un HomePod mini, vous avez encore la possibilité de le branchez en USB-C à un Mac ou un PC avec iTunes pour faire une restauration complète.
Bonjour paulo290,
Avez-vous débranché votre HomePod, attendu 10 secondes et rebranché votre HomePod ? Parfois ça suffit pour résoudre les petits problèmes.
Redites nous !
Oui c’est le homepod format grand de 2019 qui n’est plus sur garantie!
HomePod ne redémarre plus