Mon HomePod a cessé de fonctionner
Mon HomePod ne fonctionne plus du tout , comment faire ?
Mon HomePod a arrêter subitement de fonctionner, plus aucune fonction pas même le cercle allumé ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon HomePod ne fonctionne plus du tout , comment faire ?
Mon HomePod a arrêter subitement de fonctionner, plus aucune fonction pas même le cercle allumé ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Re, essayez de le réinitialiser du coup :
Réinitialiser le HomePod à l’aide de l’app Maison
Vérifiez que vous êtes connecté à l’app Maison sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac à l’aide de l’identifiant Apple avec lequel vous avez configuré votre HomePod. Pour restaurer les réglages par défaut du HomePod et le supprimer de l’app Maison, procédez comme suit.
Toucher le haut du HomePod pour le réinitialiser
Si vous ne parvenez pas à supprimer le HomePod de l’app Maison, vous pouvez toucher le haut du HomePod pour restaurer ses réglages par défaut. Voici comment procéder :
Si le HomePod apparaît toujours dans l’app Maison après l’avoir réinitialisé, vous devrez le supprimer manuellement de l’app Maison.
Si toujours rien, contactez l'assistance Apple.
Redites nous !
Re, essayez de le réinitialiser du coup :
Réinitialiser le HomePod à l’aide de l’app Maison
Vérifiez que vous êtes connecté à l’app Maison sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac à l’aide de l’identifiant Apple avec lequel vous avez configuré votre HomePod. Pour restaurer les réglages par défaut du HomePod et le supprimer de l’app Maison, procédez comme suit.
Toucher le haut du HomePod pour le réinitialiser
Si vous ne parvenez pas à supprimer le HomePod de l’app Maison, vous pouvez toucher le haut du HomePod pour restaurer ses réglages par défaut. Voici comment procéder :
Si le HomePod apparaît toujours dans l’app Maison après l’avoir réinitialisé, vous devrez le supprimer manuellement de l’app Maison.
Si toujours rien, contactez l'assistance Apple.
Redites nous !
Bonjour Sounette,
Avez vous tiré la prise, attendu 10 secondes et rebranché votre HomePod ?
Par ailleurs, c'est un HomePod ou un HomePod mini ?
Redites nous !
Oui j ai débranché 10secondes et rebrancher comme expliquer sur le site 😔 c est un HomePod
merci de votre aide
Mon HomePod a cessé de fonctionner