Allergie au contact de l'Apple Watch
Bonjour,
J’ai acheté une appel watch 6 à mon mari et depuis une une semaine il a une grosse trace de brûlure ou allergie. Que faut-il faire? Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
J’ai acheté une appel watch 6 à mon mari et depuis une une semaine il a une grosse trace de brûlure ou allergie. Que faut-il faire? Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je vous recommande de prendre rendez-vous avec un dermatologue car certaines personnes sont allergique au contact de certains types de métaux ou plastique, il serait bon de savoir ce qui provoque cette réaction allergique.
Je vous recommande de prendre rendez-vous avec un dermatologue car certaines personnes sont allergique au contact de certains types de métaux ou plastique, il serait bon de savoir ce qui provoque cette réaction allergique.
Merci de votre participation dans la communauté.
Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre Apple Watch.
Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support
Merci pour votre réponse. Je vais le faire.
passez une bonne soirée
Allergie au contact de l'Apple Watch