L'identité du serveur ne peut être vérifiée sur mon iPhone

Bonjour

Le message Vérification du serveur centre security protect.org ne peut être vérifié

m apparaît régulièrement sur mon écran de téléphone . Je n arrive pas as trouver la solution.

pouvez-vous m’aider svp

merci

Vérification du serveur centre security protect.org ne peut être verifier

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mai 2021 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2021 à 04h32

Bonjour ayyoub-ekn,

Ce message signifie effectivement qu'il y a un serveur qui ne peut pas être vérifié par l'iPhone, que ce soit une app, un site web ou un serveur mail par exemple.

Cela peut aussi être dû à un VPN ou un profil installé.

Est-ce que c'est le cas ?

Aussi, les différents certificats de sécurité sont mis à jour lors des mises à jour de l'iPhone donc je te conseille de la faire, si ce n'est pas déjà le cas.

Tiens-nous au courant 🤓

Bonne journée à vous deux 🌇

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2021 à 04h32 en réponse à ayyoub-ekn

Bonjour ayyoub-ekn,

Ce message signifie effectivement qu'il y a un serveur qui ne peut pas être vérifié par l'iPhone, que ce soit une app, un site web ou un serveur mail par exemple.

Cela peut aussi être dû à un VPN ou un profil installé.

Est-ce que c'est le cas ?

Aussi, les différents certificats de sécurité sont mis à jour lors des mises à jour de l'iPhone donc je te conseille de la faire, si ce n'est pas déjà le cas.

Tiens-nous au courant 🤓

Bonne journée à vous deux 🌇

Le 26 mai 2021 à 16h13 en réponse à ayyoub-ekn

Ce type de message vous signifie qu’il y a un problème dans les informations relatifs au site Web que vous essayez de consulter, avez-vous essayé d’appuyer sur le bouton détails pour en savoir plus ?

vous pensez qu’il s’agit d’une erreur je vous invite à lire le lien Web suivant Vous trouverez plusieurs adresses mails qui vous permettront de communiquer avec les ingénieurs de  Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'identité du serveur ne peut être vérifiée sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.