Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Pencil et iPad

Mon Apple Pencil 2ème génération ne fonctionne plus.

quand je le pose sur la partie magnétique il est reconnu, mais en le reprenant pour l’utiliser, il ne fonctionne pas.

merci pour vos retours !


Jumelage Apple pencil

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mai 2021 à 21h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2021 à 10h20

Bonjour,


Voici ce que je peux vous proposer :

  1. Accédez à Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  2. Sur le même écran, recherchez votre Apple Pencil sous Mes appareils. Si vous le voyez, touchez . Touchez ensuite Oublier cet appareil.
  3. Branchez votre Apple Pencil sur votre iPad, puis touchez le bouton Jumeler qui s’affiche après quelques secondes. 
  4. Si le bouton Jumeler ne s’affiche pas, attendez une minute pendant que votre Apple Pencil se recharge. Essayez ensuite de reconnecter votre Apple Pencil et attendez que le bouton Jumeler s’affiche.
  5. Si le bouton Jumeler ne s’affiche toujours pas, contactez l’assistance Apple.



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2021 à 10h20 en réponse à AlainLPP

Bonjour,


Voici ce que je peux vous proposer :

  1. Accédez à Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  2. Sur le même écran, recherchez votre Apple Pencil sous Mes appareils. Si vous le voyez, touchez . Touchez ensuite Oublier cet appareil.
  3. Branchez votre Apple Pencil sur votre iPad, puis touchez le bouton Jumeler qui s’affiche après quelques secondes. 
  4. Si le bouton Jumeler ne s’affiche pas, attendez une minute pendant que votre Apple Pencil se recharge. Essayez ensuite de reconnecter votre Apple Pencil et attendez que le bouton Jumeler s’affiche.
  5. Si le bouton Jumeler ne s’affiche toujours pas, contactez l’assistance Apple.



Jumelage Apple Pencil et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.