Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Pencil et iPad

bonjour je viens d'acheter mon appel Pencil 2ème génération mais impossible de l'utiliser sur mon iPad(10ème génération) pouvez vous m'aidée, sauf si mauvaise manipulation de mon styler (placer sur les pin magnétique de l'iPad) aucune apparition du styler ni dans réglage ni sur le wideget concernant la recharge,

Bonsoir je viens d'acheter un appel pencil 2ème génération, j'ai un iPad 10ème génération mais le Pencil ne fonctionne pas je suis très déçu de cette achat, du peut-être a une mauvaise manipulation de ma part.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 18 mai 2023 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2023 à 10h55

Bonjour,

C'est normale car l'Apple Pencil 2 ème génération n'est pas compatible avec l'iPad 10ème génération.

Il va donc falloir vous tourner vers l'Apple Pencil 1ère génération qui est bien compatible :

Ps : Vous avez besoin de l’adaptateur USB‑C vers Apple Pencil pour jumeler et charger l’Apple Pencil avec l’iPad (10e génération).

Voici l'Apple Pencil compatible avec votre iPad 10ème génération :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2023 à 10h55 en réponse à baptiste_dart

Bonjour,

C'est normale car l'Apple Pencil 2 ème génération n'est pas compatible avec l'iPad 10ème génération.

Il va donc falloir vous tourner vers l'Apple Pencil 1ère génération qui est bien compatible :

Ps : Vous avez besoin de l’adaptateur USB‑C vers Apple Pencil pour jumeler et charger l’Apple Pencil avec l’iPad (10e génération).

Voici l'Apple Pencil compatible avec votre iPad 10ème génération :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Jumelage Apple Pencil et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.