Sécuriser la désinstallation des applications iPhone

Bonjour à tous,

J’ai installé un contrôle parental sur le téléphone de mon fils.

Hors, bien que les curseurs soient placés pour qu’une demande me soit envoyée avant toute action, mon fils a la possibilité de désinstaller l’application de son téléphone en allant dans les paramètres.

auriez-vous une solution svp ?

Sécuriser la désinstallation des applications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 mai 2021 à 04h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2021 à 07h05

Hey séverine247,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Malheuresement, il ne vous est pas possible d'empêcher la desinstalation d'une application en particulier. En revanche vous pouvez empecher la supprssion de toutes les applications présentes sur l'iPhone de votre fils.

Pour cela, rendez-vous dans :

1. Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.
  2. Activez les restrictions
  3. touchez Achats dans l'iTunes Store et l'App Store > Suppression d'apps > Ne pas autoriser.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2021 à 07h05 en réponse à séverine247

Hey séverine247,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Malheuresement, il ne vous est pas possible d'empêcher la desinstalation d'une application en particulier. En revanche vous pouvez empecher la supprssion de toutes les applications présentes sur l'iPhone de votre fils.

Pour cela, rendez-vous dans :

1. Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.
  2. Activez les restrictions
  3. touchez Achats dans l'iTunes Store et l'App Store > Suppression d'apps > Ne pas autoriser.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sécuriser la désinstallation des applications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.