Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Défaut de connexion au serveur de l'app Mail du Mac

Je viens de mettre à jour mon Mac book air de 2020 et mail me met une signal de défaut=

les connexions au serveur "p70-imap.mail.me.com sur les ports par défaut ont expiré



Et je n'ai rien modifié


Mail a un défaut depuis mise à jour macOSBIGSUR 11.4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 mai 2021 à 19h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2021 à 08h17

Oui ce semble marcher.

J'ai acheté un iPhone et un MacBook Air en 2020 pour n'utiliser que les logiciels Apple et donc tout mon trafic Internet est sous Apple control!

Donc... si ça ne marche pas, la faute à Apple.

je recevais bien les mails sur mon iPhone, mais sur le MacBook Air, souci.

et comme on m'avait fait une "mise à jour" Big Sur juste avant, je me suis dit que... c'était pas au point leur màj.

Mais il y a encore mon ami Orange qui me fournit Internet, on ne sait jamais qui déraille.

Visiblement c'était Apple car cela semble corrigé...

Merci pour votre réponse, Tricot rayé!

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2021 à 08h17 en réponse à TricotRaye_

Oui ce semble marcher.

J'ai acheté un iPhone et un MacBook Air en 2020 pour n'utiliser que les logiciels Apple et donc tout mon trafic Internet est sous Apple control!

Donc... si ça ne marche pas, la faute à Apple.

je recevais bien les mails sur mon iPhone, mais sur le MacBook Air, souci.

et comme on m'avait fait une "mise à jour" Big Sur juste avant, je me suis dit que... c'était pas au point leur màj.

Mais il y a encore mon ami Orange qui me fournit Internet, on ne sait jamais qui déraille.

Visiblement c'était Apple car cela semble corrigé...

Merci pour votre réponse, Tricot rayé!

Défaut de connexion au serveur de l'app Mail du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.