Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'envoi de mail depuis mon compte iCloud

Bonjour, j’ai un problème au niveau de ma boîte mail iCloud, je n’ai rien changé ni rien et j’ai voulu envoyer un mail via ma boîte mail et impossible il s’affiche « votre identifiant ou mot de passe iCloud est incorrect » que puis-je faire je suis très très embêtée ?

merci


Mail iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 mai 2021 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2021 à 22h02

Bonsoir Margot245,


Ici il va falloir que tu procèdes en plusieurs étapes.


Dans un premier temps je te conseille d'essayer d'aller sur les sites appleid.apple.com et www.icloud.com et de t'y connecter avec ton adresse mail iCloud pour vérifier que le mot de passe est correct.


Si jamais le mot de passe est refusé sur ces deux sites alors il faudra que tu réinitialises ton mot de passe d'identifiant apple (Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple) car c'est lui qui pose souci.


Si par contre tu parviens à te connecter à ton adresse sur le site appleid.apple.com alors je te conseillerais de suivre les étapes de ce guide Si Mail iCloud ne fonctionne pas. Tu devras peut être aussi contacter directement le support Apple (Contacter l’assistance Apple).


J'espère que cela te sera utile mais si ce n'est pas le cas n'hésites pas à nous donner plus d'informations comme par exemple quel est l'appareil que tu utilises pour envoyer des mails via ton compte iCloud, est-ce que cela concerne plusieurs appareils etc.


Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mai 2021 à 22h02 en réponse à margot245

Bonsoir Margot245,


Ici il va falloir que tu procèdes en plusieurs étapes.


Dans un premier temps je te conseille d'essayer d'aller sur les sites appleid.apple.com et www.icloud.com et de t'y connecter avec ton adresse mail iCloud pour vérifier que le mot de passe est correct.


Si jamais le mot de passe est refusé sur ces deux sites alors il faudra que tu réinitialises ton mot de passe d'identifiant apple (Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple) car c'est lui qui pose souci.


Si par contre tu parviens à te connecter à ton adresse sur le site appleid.apple.com alors je te conseillerais de suivre les étapes de ce guide Si Mail iCloud ne fonctionne pas. Tu devras peut être aussi contacter directement le support Apple (Contacter l’assistance Apple).


J'espère que cela te sera utile mais si ce n'est pas le cas n'hésites pas à nous donner plus d'informations comme par exemple quel est l'appareil que tu utilises pour envoyer des mails via ton compte iCloud, est-ce que cela concerne plusieurs appareils etc.


Bonne soirée :)

Plus d'envoi de mail depuis mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.