Avance et retour rapide sur myCANAL et Molotov sur Apple TV

Sur la toute dernière Apple TV 4K 2021 et une màj tvos 14.5 , le timeshift (avance et retour rapide) n'est pas disponible, ni en direct, ni en streaming. est-il prévu une màj de l'ios pour solutionner ce problème qui n'existe pas sur les appli Netflix et Apptv ?

Timeshift impossible sur MyCanal et Molotov

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2021 à 05h17

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 mai 2021 à 02h43 en réponse à Ludo_72

Bonjour Ludo_72,

J'ai l'impression que c'est un petit couac que j'espère temporaire pour toi, car cela fonctionne sur d'autres apps.

J'utilise le modèle précédent d'Apple TV et de mon côté cela fonctionne sans soucis, ce qui me fait penser que ce petit tracas ne devrait pas durer.

Si tu n'as pas déjà essayé, tu peux éteindre et redémarrer ton Apple TV, ça paraît anodin, mais cette manipulation fait parfois de vrais miracles.

Tiens-nous au courant.

Bon week-end 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avance et retour rapide sur myCANAL et Molotov sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.