Contenu indisponible sur l'app Apple TV
J'ai acheté une série sur Apple. Je peux la regarder sans problème sur mon iPad/iPhone, dans Apple TV App sur ma télé (toute neuve, installée il y a 2 jours), et également via Roku sur mon ancienne télé et sur la neuve.
Je viens d'acheter la seconde saison de la même série et je peux également la regarder dans sa totalité sur mon iPad/iPhone sans aucun problème, mais quand j'essaie de la regarder dans Apple TV App sur ma télé (toute neuve, installée il y a 2 jours) ou via Roku (sur l'ancienne télé ou la neuve), j'ai un message sur l'écran (photo ci-dessous).
Le plus curieux est que je peux continuer à regarder épisode 1 jusqu'à sa fin, mais je ne peux pas démarrer l'épisode suivant et le message apparait sur l'écran.
Pour résumer: S1 OK sur tous les appareils. S2 uniquement sur iPad/iPhone.
J'ai déconnecté/reconnecté. J'ai désintallé/réinstallé l'appli, mais le problème persiste. C'est (presque) comme si je n'avais pas acheté la S2. Je dis "presque" puisque je peux la regarder sur mon iPad.
Je voudrais regarder cette série en totalité sur mon bel écran OLED55. Comment faire?
"Content Unavailable" sur Apple TV App
[Titre Modifié par l’Hôte]