Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les séries sur Apple TV ne se lancent pas

Bonjour à tous !


Possesseur d'un IPhone depuis peu, je bénéficie de l'essai de l' Apple TV.

Lorsque je me connecte à mon compte (depuis mon PC portable Windows), et que je veux lancer une série, dans 9 cas sur 10, celle ci ne démarre pas...)

Il est arrivé 2 fois (sur 50 tentatives au moins !) que j'arrive à lire un épisode, mais la plupart du temps, tout est bloqué.


Lecture PC vers TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 10 févr. 2022 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2022 à 08h08

Bonjour Sébastien0206,


Essayez de vous connecter à Apple TV+ depuis différents navigateurs, des fois, allez savoir pourquoi, certains ne veulent pas fonctionner comme il faut. Il y a pléthore de navigateurs : Edge, Chrome, Safari, Explorer, Opera, Firefox, etc...


Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2022 à 08h08 en réponse à Sébastien0206

Bonjour Sébastien0206,


Essayez de vous connecter à Apple TV+ depuis différents navigateurs, des fois, allez savoir pourquoi, certains ne veulent pas fonctionner comme il faut. Il y a pléthore de navigateurs : Edge, Chrome, Safari, Explorer, Opera, Firefox, etc...


Redites nous !

Les séries sur Apple TV ne se lancent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.