Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App ne se télécharge pas sur Apple TV

Impossible de réinstaller une app après ça désinstallation. Après avoir appuis sur le nuage pour lancer le téléchargement, l’app ne fait que tourner et rien de ce charge.



Impossible de réinstaller une application après ça suppression.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 16

Publiée le 12 oct. 2022 à 01h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2022 à 15h49

Bonjour à tous,

Avez-vous résolu votre problème ? Je rencontre exactement la même situation :


* impossible de télécharger de nouvelles app (icône de téléchargement qui tourne dans le vide) qu’elles soient nouvelles ou précédemment déjà installées/supprimées.


* le redémarrage n’y est rien fait

* Tout est à jour et les MAJ sont en mode automatique

* les paramètres de sécurité sont identique au commentaire posté précédemment.


Merci à tous pour votre aide.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2022 à 15h49 en réponse à Dezioz

Bonjour à tous,

Avez-vous résolu votre problème ? Je rencontre exactement la même situation :


* impossible de télécharger de nouvelles app (icône de téléchargement qui tourne dans le vide) qu’elles soient nouvelles ou précédemment déjà installées/supprimées.


* le redémarrage n’y est rien fait

* Tout est à jour et les MAJ sont en mode automatique

* les paramètres de sécurité sont identique au commentaire posté précédemment.


Merci à tous pour votre aide.

Le 13 nov. 2022 à 16h19 en réponse à BnjmEl

J’ai trouver la seul solution que j’ai pus, j’ai réinitialisé totalement mon Apple TV.

pas de crainte, une fois réinitialiser et toute les étapes de « premier démarrage » faite, quand ont ce connecte l’es application, photos etc… qu’ont avait ce re-télécharge.

Il faudra cependant ce reconnecter si c’est nécessaire sur certaines applications.

Après la réinitialisation, j’ai pus télécharger l’app qui tournais dans le vide au préalable

App ne se télécharge pas sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.